Les chambres
au Brit Hotel Quimper Sud

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Quimper Sud

Nos petits plus
  • Chambres climatisées
  • Proche des transports en commun
  • Restaurants à proximité
À partir de
71,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Quimper Sud est un établissement comportant 48 chambres toutes aussi confortables les unes que les autres !

Trouvez la chambre qui correspondra au mieux à vos attentes : doubles, lits jumeaux, communicante ou PMR !

Vous retrouverez dans votre chambre, de nombreux équipements tels que : une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi, un bureau, une penderie, un téléphone, une salle de bain avec douche ou baignoire et un sèche-cheveux.

Nous vous informons que notre hôtel à Quimper est entièrement climatisé et non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Quimper Sud

Date d'arrivée
18/11/2025
Date de départ
19/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre twin confort
Superficie : 16 m²
Chambre de 16m² équipée de 2 lits simples 80 cm, baignoire, sèche-cheveux, TV écran plat, téléphone, bureau.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Télévisions
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

71,10€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/11/2025 à 16h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
71,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 16 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

84,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
83,50€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
84,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre double confort
Superficie : 16 m²
Chambre double de 16m² équipée d'un lit double 160cm, baignoire, sèche-cheveux, TV écran plat, téléphone, bureau.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Télévisions
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,10€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/11/2025 à 16h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
71,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 16 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

84,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
83,50€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
84,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Comment accéder au Brit Hotel Quimper Sud ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bon accueil et sejour (repas et chambre)

08/11/2025 - Leclerq M.

Chambre propre lit confortable. Dommage la paroi sur la baignoire laisse passer l eau

02/11/2025 -

Efficace et un super restaurant a côté


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Saidani, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre restaurant partenaire La table de Marie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud

18/10/2025 -

Excellente et très satisfaisante

27/09/2025 - DROUARD

Très bien, agréable et ravie,

26/09/2025 -

Très,très,très,bonne

24/09/2025 - Marty C.

Très bon accueil, avec sourire et explications du fonctionnement de l'hôtel.

19/09/2025 - Willy

Bonne expérience dans l'ensemble. Accès simple à trouver. Chambre conforme au descriptif.

15/09/2025 -

Classique standard bien

13/09/2025 - Gillois

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.