Les chambres
au Brit Hotel Quimper Sud

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Quimper Sud

Nos petits plus
  • Chambres climatisées
  • Proche des transports en commun
  • Restaurants à proximité
Nos chambres

Le Brit Hotel Quimper Sud est un établissement comportant 48 chambres toutes aussi confortables les unes que les autres !

Trouvez la chambre qui correspondra au mieux à vos attentes : doubles, lits jumeaux, communicante ou PMR !

Vous retrouverez dans votre chambre, de nombreux équipements tels que : une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi, un bureau, une penderie, un téléphone, une salle de bain avec douche ou baignoire et un sèche-cheveux.

Nous vous informons que notre hôtel à Quimper est entièrement climatisé et non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Quimper Sud

Date d'arrivée
08/12/2023
Date de départ
09/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Comment accéder au Brit Hotel Quimper Sud ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
88 %

Sympa et chaleureux.

02/11/2023 - Stivala

Pas mal à recommander.

13/10/2023 -

Accueil et séjour conformes à l'attente.

11/10/2023 - Faucon

Mitigée la forte odeur de cigarette dans la chambre a gâché mon expérience chez vous.

03/10/2023 - Jean

Très bon accueil, super restaurant à pied de l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant partenaire situé en face de l'hôtel "La table de Marie". Bien cordialement. La direction.

23/09/2023 - Clair H.

Hôtel satisfaisant mais les boiseries des chambres/portes font un peu vétuste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Directeur de l'hôtelCher AJP, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience globale. Nous comprenons que vous ayez trouvé les boiseries de la porte de votre chambre un peu défraichies, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, nous avons repris l'établissement au mois de juin et nous avons des travaux a effectuer et notamment sur les peintures des portes. mais comme dit le proverbe "Paris ne s'est pas fait en un jour ...." Cela va être fait dans les prochains jours. Bien cordialement. La direction.

22/09/2023 -

Nuits paisibles. Séjour très agréable. Accueil chaleureux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable . Nous apprécions vos commentaires positifs et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des nuits paisibles dans notre hôtel. Nous avons repris l'établissement au mois de juin et n'avons pas encore fait les travaux prévus mais nos projets sont de remplacer les baignoires par des douches. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir les nouvelles salles de bain lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. La direction.

21/09/2023 - Carimalo L.

Très satisfaite de cette hôtel et du personnels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que le personnel vous ait offert une expérience agréable. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement. La direction

21/09/2023 - Roux

Idéal pour soirée etape


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de votre très bon commentaire, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. La direction.

14/09/2023 - DANY