Les chambres
au Brit Hotel Quimper Sud

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Quimper Sud

Nos petits plus
  • Chambres climatisées
  • Proche des transports en commun
  • Restaurants à proximité
Nos chambres

Le Brit Hotel Quimper Sud est un établissement comportant 48 chambres toutes aussi confortables les unes que les autres !

Trouvez la chambre qui correspondra au mieux à vos attentes : doubles, lits jumeaux, communicante ou PMR !

Vous retrouverez dans votre chambre, de nombreux équipements tels que : une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi, un bureau, une penderie, un téléphone, une salle de bain avec douche ou baignoire et un sèche-cheveux.

Nous vous informons que notre hôtel à Quimper est entièrement climatisé et non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Quimper Sud

Date d'arrivée
03/10/2025
Date de départ
04/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Comment accéder au Brit Hotel Quimper Sud ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Excellente et très satisfaisante

27/09/2025 - DROUARD

Très bien, agréable et ravie,

26/09/2025 -

Très,très,très,bonne

24/09/2025 - Marty C.

Très bon accueil, avec sourire et explications du fonctionnement de l'hôtel.

19/09/2025 - Willy

Bonne expérience dans l'ensemble. Accès simple à trouver. Chambre conforme au descriptif.

15/09/2025 -

Classique standard bien

13/09/2025 - Gillois

Je suis resté une nuit je recommande

06/09/2025 -

Hotel viellot - insonorisation quasi inexistante et rideau occultant à revoir

04/09/2025 -

Réceptionniste exceptionnel, malgré les arrivées d'un groupe et les demandes des autres clients, toujours très pro et agréable malgré la situation compliquée à gérer.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su rester professionnelle et accueillante malgré l’affluence. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud

04/09/2025 - Etienne

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.