Les avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Bon accueil chambre et salle de bain satisfait repas sur place bocaux satisfait et bon petit déjeuner.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Mon séjour a été bref mais a répondu à mes attentes.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Satisfait dans l ensemble, le seul bémol est quand nous sommes arrivés au Brit hôtel de le kerodet à Quimper les réceptionnistes nous on dit qu'il n y avait plus de chambre. Le geste commercial aurait été de prendre attache avec le Brit Quimper sud pour demander si il y avait des chambres de libre comme le font certaines chaînes d hôtels. Cordialement,
Lebailly Lionel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Hôtel agréable. Très bien localisé
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Tres bien bon accueil
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Je suis habitué depuis 8 ans et c’est toujours top
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Parfaite. Je reviens tjs par la quand la chambre + petit déjeuner est en dessous de 95€
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mr Avril,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et aussi pour ces très bonnes notes, nous faisons tout notre possible pour accueillir nos hôtes du mieux possible et vous nous confortez dans notre façon de procéder.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Henri
Directeur
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2024
ACCUEIL, SERVICES.... TOUT ETAIT PARFAIT.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/04/2024
Excellente à l’arrivée le soir comme au départ le matin
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2024
Conforme au rapport qualité prix
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/03/2024
Satisfait merci
Rien à dire
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Bien accueilli, le court séjour s’est bien déroulé. L’hôtel est calme, les chambres sont accueillantes et propres. La salle de bain est pratique et propre également.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir attribué cette note et pour vos commentaires qui font plaisir.
Cordialement,
La réception