Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2025
Je pense qu’il s’agit d’un ancien Campanile remis au goût du jour, mais pas réellement modernisé. Il y a des traces des anciens équipements (collé au dessus du miroir, traces à l’arrière du porte gel douche) qui ne devraient plus être. Je n’aurais pas donné 3 étoiles mais deux, comparé à d’autres hôtels de la même catégorie que je connais
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/08/2025
Très moyen pour le prix

Bonjour,
Merci pour vos retours. Nous sommes désolés que la chambre et la salle de bains n’aient pas été parfaites et prenons vos remarques en compte.
Pour le petit-déjeuner, nous rappelons que les animaux sont les bienvenus, mais doivent être tenus en laisse ou dans les bras, afin de garantir le confort et l’hygiène de tous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Nous avons séjourner une nuit
Pour une halte c'est parfait
La literie est bonne
Accueil parfait mais attention aux horaires de la réception pour récupérer les clés

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie ainsi que la qualité de l’accueil. Concernant les horaires de la réception, ils sont effectivement indiqués clairement sur chaque confirmation de réservation afin d’éviter toute surprise à l’arrivée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Hormis la literie qui dans la moyenne le reste ne vaut pas le tarif appliqué.
Je n’ai pas eu l’occasion d’aller à la réception donc je ne peux pas porter de jugement à ce sujet .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Hôtel sympa très bon accueil facile d accès

Bonjour Monsieur Cordier,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la facilité d’accès de l’hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/08/2025
Très bien pour tout. Avons également apprécié le parking privé de l'hôtel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025
Cet hôtel ne nous semble pas correspondre à la catégorie confort, mais plutôt basique ! A quand un ascenseur comme à Vannes ou saint brieuc ?

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, l’accès à l’hôtel et la connexion Wi-Fi, ainsi que la bouilloire dans la chambre.
L’hôtel a été repris il y a deux ans et nous réalisons des travaux progressivement pour améliorer le confort. Des audits obligatoires ont récemment été réalisés par Brit Hôtel pour maintenir la catégorie Confort. Vos remarques sur le lit, la salle de bains et les rideaux occultants nous aident à prioriser nos prochaines améliorations.
Pour plus de confort, nous proposons également des chambres au rez-de-chaussée si l’accès aux étages vous gêne.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/08/2025
Hôtel calme bien situé
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2025
Agréable séjour avec un personnels aimables et accueillant
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 11/08/2025
Normal et assez confortable pour cette catégorie d'établissement
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/08/2025
Correct pour pour une nuit de passage, les chambres sont vétuste par rapport au tarif
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 06/08/2025
Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour; seule la wifi était trop souvent déconnectée dans la journée.

Bonjour Farat,
Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes heureux d’apprendre que vous avez, dans l’ensemble, apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel aient su répondre à vos attentes. Vos compliments encouragent notre équipe à poursuivre ses efforts pour vous offrir des moments agréables.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la connexion WIFI. Votre avis nous aide à identifier les points à améliorer afin d’apporter un service toujours plus satisfaisant à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un séjour à Quimper.
Bien cordialement,
La Réception du Brit Hôtel Quimper Sud