Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 126 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • bandeau hotel quimper sud

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Eric F., le 17/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2024

RAS PARFAIT COMME D'HABITUDE

100 %
De Aballea, le 12/11/2024
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Nous salariés nous ont fait un retour positif de votre établissement

100 %
le 08/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Restaurant : oublié pendant 45minutes avant d'avoir l'entrée; réclamer d'avoir enfin du pain arrivé au plat ... trop long pour des bocaux réchauffés.
le gérant a fait son maximum pour limiter les dégatschambre suffisante, très marquée campanile. si vous n'aimez pas ces hotels changez d'adresse.
j'aurais été beaucoup plus tolérant si le chauffage n'avait pas été en panne 2 jours sur 3.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre repas se soit passé de cette manière et nous nous en excusons.

Notre établissement est en effet un ancien Campanile et nous essayons au fur et à mesure de gommer cela.

Suite à des réparations sur la pompe à chaleur, à sa remise en service, nous avons en effet rencontré des problèmes sur le chauffage qui sont maintenant identifiés.

La direction

80 %
De GILBERT C., le 06/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024

PETIT HOTEL CLASSIQUE MAIS PROPRE ET SILENCIEUX

80 %
De Anett, le 28/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Ras, tout est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit passé de la meilleure façon pour vous.


Nous seront heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

La direction.

100 %
le 25/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Pour parfaire votre information, j’ai loué une salle de réunion et non pas une chambre dans le cadre de mon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes heureux que votre passage dans notre établissement vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

La réception.

100 %
De MOAL, le 15/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2024

Je reviendrai dans cet établissement

100 %
De SECHER, le 11/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2024

Bon séjour avec un accueil de qualité et des prestations conformes aux attendus

100 %
le 10/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2024

Très bien très propre

100 %
De leclerc, le 08/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2024

Tres bon accueil, la formule restauration possible le soir est un atout

100 %
le 07/10/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2024

Séjour court pour des obsèques. Même si l'hôtel est proche d'une zone commerciale, nous n'entendons pas de bruit, il est bien insonorisé.

100 %
De TOURNIER S., le 02/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2024

IMPECCABLE. BON SEJOUR.

100 %
Voir plus d'avis