Les avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025
Classique standard bien
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 01/09/2025
Je suis resté une nuit je recommande
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Hotel viellot - insonorisation quasi inexistante et rideau occultant à revoir
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Réceptionniste exceptionnel, malgré les arrivées d'un groupe et les demandes des autres clients, toujours très pro et agréable malgré la situation compliquée à gérer.

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su rester professionnelle et accueillante malgré l’affluence.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2025
Superbe hotel et bon accueil

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2025
Satisfaisante agréable
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/08/2025
Personnel accueillant, ambiance douce, merci !

Bonjour Mme Borel-Disson,
Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que notre personnel et l’atmosphère de l’hôtel vous aient plu.
À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Séjour très agréable. Literie au top

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que la literie vous ait pleinement satisfait. Votre confort est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Pas content tarif trop élevé, l'accueil me dit qu'il y a différente chambre confort, moi venu plusieurs fois les chambres sont identiques. le prix affiché dans les pages jaunes et à l'entrée de l'accueil ne correspond pas au prix onéreux payé!

Bonjour Monsieur Gruau Vendée,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que le tarif et le confort de la chambre n’aient pas répondu à vos attentes.
Pour clarifier, les tarifs affichés à l’accueil et dans les Pages Jaunes correspondent à des prix “à partir de”, et durant le mois d’août, en haute saison, les tarifs sont effectivement les plus élevés. Cependant, nous restons les moins chers dans la catégorie 3 étoiles, malgré le grand nombre d’hôtels à Quimper.
Nous prenons toutefois votre remarque en compte et continuerons à améliorer la communication sur nos différentes chambres pour éviter toute confusion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour plus agréable.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2025
Rien à ajouter aux autres commentaires

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil de nos réceptionnistes ainsi que la gestion de votre arrivée tardive vous aient donné entière satisfaction.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la salle de bains (lavabo, joint de baignoire). Ces points ont été transmis à notre service technique afin d’y remédier. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à contacter directement la réception : notre technicien peut intervenir immédiatement afin de résoudre ce type de désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Hôtel propre accueil chaleureux et petit déjeuner complet

Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel, l’accueil chaleureux de notre équipe et la diversité de notre petit-déjeuner.
Nous prenons note de vos remarques concernant l’insonorisation des chambres. Concernant les chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, nous proposons bien ce type de chambre sur réservation : il est important de nous prévenir lors de la réservation afin que nous puissions vous attribuer la chambre la mieux adaptée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Quimper Sud
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Belle expérience. L'extérieur du bâtiment mériterait un rafraîchissement.